Ou Trouver Le Registre De Commerce?

Comment savoir si entreprise inscrite au registre du commerce?

Il suffit de connaître la dénomination sociale de la société dont vous cherchez à obtenir les informations. Ensuite, vous pourriez choisir entre: Demander directement ou par courrier l’extrait Kbis auprès du greffe du tribunal de commerce dont dépend l’ entreprise; Faire une demande en ligne sur le site infogreffe.fr.

Comment obtenir un registre de commerce en Belgique?

Etapes principales

  1. choisir un statut juridique: entreprise individuelle (personne physique) ou société (personne morale)
  2. constituer une société par un acte constitutif déposé et enregistré
  3. inscrire sa société auprès d’un guichet d’entreprises agréé
  4. ouvrir un compte à vue spécifique.

Comment savoir si une entreprise n’existe plus?

Pour vérifier la disponibilité de votre nom par rapport à une société ou à un nom commercial, vous pouvez consulter gratuitement la base de données de l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI ). inpi.fr, qui contient des données relatives au Registre National.

Comment retrouver une entreprise qui a fermé?

1: Utiliser le formulaire de recherche et se rendre sur la fiche Infogreffe de l’ entreprise qui vous intéresse. 2: Accéder à la partie « Documents officiels » sur la fiche de cette entreprise et cliquer sur l’onglet « Historique des modifications ».

You might be interested:  Diplôme D'école De Commerce Ou De Gestion Spécialité Finance?

Comment trouver coordonnées entreprise?

Le site internet Infogreffe (Registre du commerce et des sociétés) permet de trouver les coordonnées d’une société à partir de son nom ou du N° SIREN. D’autres annuaires d’ entreprise référencent également des milliers d’ entreprises. La recherche se fait aussi par nom de société ou N° SIREN.

Comment savoir si une entreprise est toujours en activité?

Allez sur le site: www.societe.com et recherchez l’ artisan avec le numéro SIRET ou le nom; Vérifiez que l’entreprise n’ est pas en liquidation ou en faillite; Si le statut est bon, c’ est que l’entreprise est en activité normale.

Comment savoir si une compagnie est frauduleuse?

Si vous ne trouvez aucune information vous permettant d’associer l’adresse de livraison au nom de la société, vous pourriez peut-être avoir affaire à une organisation frauduleuse. Utilisez Google Maps et Google Street View pour vérifier l’emplacement d’une entreprise.

Comment savoir si le nom de l’entreprise existe déjà?

Pour vérifier la disponibilité de votre nom par rapport à une dénomination sociale ou un nom commercial, vous pouvez consulter gratuitement la base de données data.inpi.fr de l’Institut national de la propriété industrielle (INPI) contenant les données relatives au Registre national du commerce et des sociétés ainsi

Comment retrouver la date de création d’une entreprise?

Dossier des immobilisations: Cherchons en premier lieu la date de création de l’ entreprise: La lecture attentive du dossiers des immobilisations montre que les données du matériel de transport, nous conduisent à trouver la date de l’ entreprise.

Comment retrouver l’historique d’un commerce?

Pour retrouver l’exploitant d’un commerce, on consultera utilement les recensements de population qui fournissent la profession des habitants commune par commune, rue par rue, puis maison par maison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *